Epilation au fil

Épilation au fil

L’épilation au fil est une technique ancestrale idéale pour un résultat impeccable et une peau lisse retiré de tout poil et duvet. La technique de l’épilation au fil que j’utilise est l’une des meilleure pour dessiner la forme du sourcil sans détendre la paupière mobile au fur et à mesure de son utilisation.

L’épilation au fil ce n’est que pour les sourcils ?

Très prisée par les femmes pour afficher des sourcils parfaits, cette méthode est également destinée à d’autres parties du corps. En Orient, elle peut être pratiquée sur l’ensemble du corps, mais en Occident, on se cantonne au visage, la tâche serait trop fastidieuse sur des zones plus larges. Les sourcils, le menton et le duvet sont ainsi épilés avec beaucoup de précision. Enfin, de plus en plus d’hommes se tournent vers cette technique ancestrale et terriblement efficace pour redessiner la ligne de leur barbe et éliminer les quelques poils disgracieux qui poussent trop haut sur leurs joues.

Comme il s’agit d’une méthode 100% naturelle, elle est parfaitement adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles. L’épilation au fil est très rapide à réaliser : une ligne de sourcils peut par exemple être épilée en 5 minutes seulement. Elle est également très hygiénique, le fil est jeté après chaque utilisation. L’épilation au fil est aussi efficace sur tous les poils, des plus fins aux plus épais, des plus courts aux plus difficiles à dompter. Elle est également idéale pour afficher des sourcils dessinés à la perfection puisque cette technique est ultra précise : elle permet d’épiler des lignes parfaitement droites. Enfin, la repousse est plus lente qu’avec les autres méthodes d’épilation car il y a moins de poils cassés lors de l’arrachage. L’utilisation de la cire sur le visage, détend la peau des paupières ou provoque l’apparition de ridules autour des lèvres, ce qui n’est pas le cas avec l’epilation au fil.

Prix 15 euros
Prix de groupe (minimum 2 personnes 10 euros)

Temps : 10 minutes

 


 

AUTRES PRESTATIONS


 

Suivez nous
Partagez
Partagez